A propos de ce blog

Publié le 12 Mars 2016

Photo de EkE26 sur FlickR - CC BY-NC 2.0
Photo de EkE26 sur FlickR - CC BY-NC 2.0

Parce que je suis convaincue que le stress, la fatigue, l'angoisse parfois ne sont pas une fatalité au travail.

Parce que souvent, malgré les meilleures intentions du monde, les gens que j'observe ne sont pas très heureux au boulot (ou alors ça ne dure pas).

Parce que cela fait de nombreuses années que je réfléchis à l'organisation du/au travail.

Parce que parfois je lis des choses ici et là, et souvent je les oublie.

Parce que j'en parle avec beaucoup de gens, c'est très intéressant et je voudrais garder une trace.

Parce que quelqu'un m'a dit que c'était une bonne idée d'ouvrir ce blog.

>> Un petit blog sans prétention, pour jeter les idées qui vont et viennent, garder les articles intéressants quelque part, réfléchir et structurer cette réflexion, continuer des discussions entamées ...

Rédigé par Malvina Artheau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article